BONJOUR DE MEL :)

Posté par Mel le 5 août 2015

Bonjour à tous!

Certains d’entre vous s’inquiètent un peu de mon absence.

Je vous rassure tout va mieux, les globules ont remonté depuis 15 jours!

Les analyses sont redevenues normales!

C’est vraiment super ! Un immense SOULAGEMENT.

joie bonheur super hourra ouf

  Mais depuis 48h un lombalgie douloureuse a débarqué à cause de mouvements trop brusques!

Ouahou super cool Mel!

Je suis une « vieillle » avant l’heure!

grumeau

je vous avoue que depuis 2 jours j’ai un oiseau (un padda) au nom de LAFAYETTE, qui s’est envolé dans mon appartement.

Avec Véro nous avons joué à « Tu va reveniiir ouiiiii!!???? »

Mes muscles ont peu travaillé.. LOL!

En tout cas mon petit Lafayette adore l’eau pulvérisé et il est très calme la nuit.. une vraie « crème »!

LAFAYETTE

Je joue aux soirées BAUME DU TIGRE  MASSAGES et ETIREMENTS A GOGO, ceinture URGO PLAST chauffante en pleine chaleur (à poser pendant 8 heures)!!

REPOS au max!

« je me sens bien, je me sens mal, je me sens bien…! »

Que votre journée vous soit douce et la plus apaisante possible.

;-) Mel

Image de prévisualisation YouTube

3 Réponses à “BONJOUR DE MEL :)”

  1. russo dit :

    Contente pour tes globules! Bisous Mel

  2. malherbe dit :

    Bonjour
    Et bien, c’est super pour les globules rouges.
    Dommage que tu ais ces douleurs.
    Il est beau cet oiseau!
    Une couverture chauffante? Et il fait si chaud!
    Mais bon, c’est pour aller mieux.
    Tu es vraiment courageuse et de bonne humeur malgré tout cela.
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bises
    Francine

  3. Elfe Noir dit :

    Bisousssssss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Son Corps à Coeur |
rayondesoleil22 |
merci mon by pass |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cigarette électronique
| Quantum SCIO
| Le Mangoustan