Re-coucou!

J’ose vous avouer que ça ne va toujours pas très bien.

Mes récentes analyses de sang démontrent une augmentation (je suis toujours en dessous de la norme), MAIS les neutrophiles chutent.

Ce n’est pas bon, d’autant plus qu’ils sont les défenses de 1ère ligne.

Je suis anémiée (teint blanc) et je fatigue assez vite.

Je prends le temps d’apprendre le rôle de chaque famille des globules blancs :

globules-blancs

J’ai appelé le service neurologique vendredi pour leur exprimer ma crainte face au Copaxone!

En effet l’un des effets indésirables du traitement provoque une Leucopénie, ce que j’ai donc actuellement!

Réponse du Service Neuro :

« Bonjour, notre service est fermé aujourd’hui.. veuillez renouveler votre appel ultérieurement ».

grumeau telephone

 

L’infirmier est passé ce matin et m’a dit que je ne dois pas rester comme ça.

J’ai décidé de me lever un peu et prendre l’air…

Il fait moins chaud, mais j’ai besoin de quitter mon studio.

Je prends mes bâtons et vais marcher doucement un peu.

bâtons de marche

Mes vacances sont fichues, mais il vaut mieux préserver sa santé et contacter dès lundi le service NEURO.

Je les EMM***** jusqu’au bout : je VEUX PARLER A UN NEUROLOGUE!

Je remercie mon généraliste, mon infirmier et ma psy qui me soutiennent à « mort ».

Je dois manger de la viande rouge… Je dois évacuer l’Anémie.

LEUCOPÉNIE/GLOBULES BLANCS - SEPAS GENIAL dans !! Hôpitaux, médecins et Examens !! viande-fourchette

JE VOUS LAISSE ET VOUS EMBRASSE.

LA VIE N’EST PAS TOUJOURS FACILE, MAIS TENONS LE CAP.

BISES AUX ANÉMIÉS, LEUCOPÉNIÉS, LYMPHOPÉNIÉS..!

UNE PETITE CHANSON HUMORISTIQUE POUR NOUS…

BONNE ÉCOUTE @ TOUS!

ps : j’y étais au concert de Marie-Paule Belle.. on entend mon rire sur la vidéo.. :)

MEL

Image de prévisualisation YouTube

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Mel
Charger d'autres écrits dans !! Hôpitaux, médecins et Examens !!

6 Commentaires

  1. jcn54

    02/07/2015 à 6 h 03 min

    Un p’tit coucou du jeune retraité des blogs. MDR
    Bisous, bonne journée ma chère p’tite Mel.

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  2. brigitte.kaiser@free.fr

    30/06/2015 à 11 h 56 min

    Ils étaient à 1500 donc ca peut baisser bcp.
    mais les microbes changent de chemin quand on leut dit

  3. brigitte.kaiser@free.fr

    30/06/2015 à 11 h 50 min

    moi aussi j’ai une leucopenie mais je ne choppe pas tout ce qui passe, il faudra plusieurs mois pour qu’elles remontent. Bisous, courage ma belle

  4. Asmaa

    28/06/2015 à 12 h 37 min

    Poulette, accroche-toi!!!! Ils nous mettent sous traitement et lorsqu’on parle d’effets secondaires dans leur jargon, ils ne comprennent même pas et parfois j’ai l’impression qu’ils aiment juste avoir la conscience tranquille en nous « soignant » sans pour autant nous prendre au sérieux!!!
    Vite demain pour les nouvelles!!!! Love You <3

  5. russo

    28/06/2015 à 7 h 38 min

    Coucou Mel bon courage si tu arrives à parler à un neuro « vacances ou pas vacances » mais bon repose toi tu vas y arriver comme d’habitude! bises
    Anna

  6. laetitia

    27/06/2015 à 10 h 22 min

    Bon courage Mel, avec les vacances qui arrivent on va avoir du mal à contacter les différents médecins –’ Je t’envoie plein de bisous de courage de Bretagne. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Vacances

Une longue pause s’impose. Je suis bien fatiguée (ce matin réveil avec un mal au crâ…