Nathalie Benoit – Paris-Lyon-Marseille à la rame – 32 et 33 et 34ème étape

Posté par Mel le 21 juillet 2013

N’ayant pas eu de nouvelles de Nathalie depuis 4 jours que je commençais à m’inquiéter.

Je comprends maintenant ce petit silence… le temps était lourd et orageux, donc il a fallu faire 2 étapes en une seule, et pas de connexion internet !

Tout va bien et je suis très soulagée!

Elle doit avoir chaud!! Elle a vraiment beaucoup de courage.

Voici l’étape 32 et 33 et 34

;-) Mel

Nathalie Benoit - Paris-Lyon-Marseille à la rame - 32 et 33 et 34ème étape dans !! NATHALIE BENOIT !! micro-retro-300x260

Bonjour, désolée pour mon silence mais j’ai eu des journées bien chargées et en plus, j’ai beaucoup de mal à avoir une connexion internet.
  • La 32ème étape  devait se terminer à Cruas. Nous y sommes allés mais en voyant les prévisions météo de jeudi et vendredi (vent du sud), j’ai décidé de faire 20 km de plus que prévu pour prendre un peu d’avance. Nous avons embarqué Cathy, une amie de l’équipe de France de basket fauteuil et j’ai ramé environ 2 heures pour atteindre le port de Viviers. Même si ce n’était pas une étape prévue, des membres du club d’aviron de Viviers ainsi des représentants de la Mairie étaient présents et nous ont invité à prendre un verre à la guinguette du port. C’était une étape épuisante, 52 km sous un soleil de plomb. C’était certainement la journée la plus chaude de tout le défi.
  • L’étape 33 devait initialement relier Cruas et Pierrelatte mais nous avons relié Viviers à Saint-Etienne-des-Sorts. Accompagnés par un bateau du club d’aviron de Viviers, nous sommes partis sous une pluie battante. Arrivés à destination, nous avons eu un peu de mal à amarrer le bateau car le ponton n’était pas très accessible.
  • Lors de la 34ème étape, nous devions relier Pierrelatte à Roquemaure mais nous avons relié Saint-Etienne-des-Sorts à Roquemaure. Enfin, nous sommes allés plus loin que Roquemaure pour gagner du temps pour l’étape 35. Arrivés à l’écluse d’Avignon, nous avons placé mon bateau sur le bateau suiveur et nous sommes retournés dormir à la halte nautique de Roquemaure où des personnes  d’AG2R La Mondiale nous attendaient. Vers 18h00, nous avons été reçus à la Mairie pour un pot de l’amitié.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 

Une Réponse à “Nathalie Benoit – Paris-Lyon-Marseille à la rame – 32 et 33 et 34ème étape”

  1. NicolaZ 29 dit :

    Ces pays du Sud, encore sous-équipés au niveau de l’accès des nouvelles techno!
    En tout cas B-R-A-V-O Nathalie, grande admiration pour ta performance, ta persévérance et le coup de projecteur sur la SEloPerie.
    NicolaZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Son Corps à Coeur |
rayondesoleil22 |
merci mon by pass |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cigarette électronique
| Quantum SCIO
| Le Mangoustan