Cher tous,
Alors là ce matin j’ai pêté un câble !
Depuis que je prends mon traitement « Copain qui sonne » (Copaxone), mes paupières jouent au « trouble-fête »!
Elles se gonflent, se dégonflent… se regonflent, se dégonflent…
Il y a 3 semaines j’étais dans une crise d’urticaire visage, cou, bras avec un ECZEMA sur les paupières!
Il est noté sur la notice que l’eczéma peut être une Allergie au produit !!
Si Si !
Ce matin réveil avec une douleur de DINGUE à l’oeil gauche : comme si on me découpait au ciseau le coin de l’oeil (excusez-moi si je suis un peu brutale).
J’en ai MARRE !!
Ce matin je file à l’hosto pour ma perfusion de Solumédrol.
Mel va demander de faire des examens pour savoir d’où vient mon allergie.
NON MAIS !! C’est quoi cette cochonnerie!
Je comprends que l’on puisse être un peu allergique au début parce que le corps réagit au nouveau traitement,
… mais quand même au bout de 2 mois 1/2 l’affaire n’est pas résolue!
Alors je prends mon dossier médical, vais voir ma neurologue (ou l’interne) et explique sérieusement mes déboires.
Cher COPAIN QUI SONNE, arrête de faire sonner mes paupières. Je ne suis pas ton interrupteur.
NON MAIS !
Je vous tiens au courant pour la suite des évènements.
Bises
Mel
Chrystèle
31/05/2013 à 12 h 29 min
les allergies … c’est tjrs très complexe !
On peut ne pas l’être puis le devenir du jour au lendemain
Pour la copaxone l’avis d’un bon médecin qui s’y connaît me semble être nécessaire. Si ton corps réagit au produit il faudrait envisager un autre traitement de fond. Ce ne doit pas être vivable pour toi !!!!
Chrys
Laurence Bordes
31/05/2013 à 12 h 04 min
Courage +++ : Cobaye de la première heure sur toutes formes de traitement de tous les Interférons en passant par la Chimiothérapie » Avonex » .. Et oui
et en finissant par le must du must : Le Tysabri durant 4 ans … » tous ont des effets secondaires plus ou moins graves ! La seule et unique pensée à toujours conserver à l!Esprit : Savoir dire Stop aux Médecins quand ils nous infligent des traitements Fous à supporter et à accepter ! Si la COPAXONE ne te convient pas : arrête et dis Stop » nombreux sont les autres traitements … » . Mais je dis ça … » chacun est unique dans notre SEP » Dans tous les cas : inflige à ton Corps ce qui te semble le plus supportable et le moins dévastateur ! 17 ans de traitement et de Sep
et suis aussi À 80 % avec une Vie : boulot , mère d’une Ado …. » ! Restons Sportives et vivons pour notre bien- être et non pas pour des Labos … !
laetitia
31/05/2013 à 9 h 33 min
bon courage Mel
j’espère qu’ils te donneront une solution
bisous