Cher tous,

Mel est un peu tristounette aujourd’hui…

Le releveur me procure un bien-être pour marcher, mais mes pieds brûlent.
Mes doigts de pieds étaient super rouges hier (chaussures ARCUS trop serrées je pense) et, ayant gardé un mauvais souvenir de ma nécrose au petit doigt de pied (janvier 2010), cet effroi me remet dans un émoi

SEPas le pied !  dans !! La SEP au quotidien !! pied_simple_grand-228x300

Ce matin pour stopper les rougeurs, je me suis décidée à acheter deux paires de chaussures fourrées à un prix très convenable (18€ la paire) : une pointure de 38 (pied gauche) et une pointure de40 (pied droit avec releveur)!

J’ai vérifié mes doigts de pied pendant la pause déjeuner… ils sont bcp moins rouges.

Le podologue m’a dit de patienter un mois pour que mon corps s’habitue, en utilisant le releveur quotidiennement.

Allons du courage… je sais que vous pensez à moi. Que la sensation de brûlure disparaisse rapidement.

:-( Mel

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Mel
Charger d'autres écrits dans !! La SEP au quotidien !!

4 Commentaires

  1. Anonyme

    26/12/2012 à 11 h 59 min

    Ah ces petits petons auxquels on ne pense jamais sauf quand on a mal! Ne t’inquiète pas Mel, c’est normal ces rougeurs et adaptations, prend soin d’eux comme tu ne l’as jamais fait: petite crème hydratante obligatoire (vendue en pharmacie) et tes pieds te diront merci! T’inquiète moi aussi je les bichonne car j’ai tendance à développer fréquemment des mycoses et des engelures l’hiver. Alors il faut les mettre au chaud dans des chaussures fourrées, respirantes et pas trop serrées, les essuyer soigneusement orteil par orteil (pfff) après la douche et les masser avec une crème.
    Je ne peux pas m’empêcher de t’imaginer dans un magasin de chaussures: « Bonjour Madame, il me faudrait un 38 gauche et un 40 droit…. » La vendeuse doit se demander si tu n’es pas une extraterrestre, non ? LOL
    Bises ma belle!

  2. maoux la grenouille

    19/12/2012 à 22 h 28 min

    Zut! Flûte… Etc.
    Bon… Ben …
    Le releveur : c’est fait.
    Les chaussures : c’est fait.
    Quoi d’autre? Être patiente? Mais tu ne fais que ça… Pffff

    Alors courage, on va patienter avec toi.

    Biiiisous

  3. anna

    19/12/2012 à 8 h 52 min

    On dit: il faut souffrir pour être belle mais là c’est il faut souffrir pour marcher! Biz à toi

  4. Fanfanlatulipe

    18/12/2012 à 21 h 05 min

    Tout plein de courage. Et plein de gros bisous. Essaie tout de même de passer des bonnes fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Amour – Citation de la semaine

Tout est dit avec beauté. Merci  Nathalie pour cette photo partagée. Bises de Mel …