Depuis ce matin 10h je tentais – en vain – de contacter la Maison Départementale du Handicap. Mel commençait à en avoir ras le bol!!
Message d’attente avec une musique de Chopin.
- « Tous nos téléconseillers sont actuellement en ligne, veuillez patienter… »
- »Votre temps d’attente est estimé à 4 minutes »
- « Nous vous remercions pour votre patience »
- « Nous vous rappelons que le numéro est gratuit à partir d’un poste fixe »
- « La plateforme est ouverte tous les jours de 9h à 13h et de 14h à 16h »
16h : une personne est à mon écoute !
Ca y’est!!
CHAMMMPAAAAGNNNE
- « Oui bonjour, je voudrais avoir des nouvelles pour ma demande de carte d’invalidité à 80%. J’ai déposé mon dossier en janvier 2012.
- : « Fin septembre, vous recevrez un courrier de la MDPH notifiant la décision positive ou négative de la Commission. »
Moralité :
En écoutant toute la journée la musique d’attente de la MDPH, ton moral risque de prendre un coup de Chopin « tristesse ».
@llons… encore 1 mois d’attente et je connaîtrai ENFIN la réponse.
Mel
une visiteuse
26/08/2012 à 14 h 01 min
Heureusement que l’on attend pas autant quand on veut se marier ou se faire enterrer car dis donc tu me diras rien à voir mais bon voila je suis un peu folle aujourd’hui
Tof
23/08/2012 à 22 h 33 min
Bonsoir Mel,
je viens de lire ce « coup de gueule », j’adore ta façon de commenter cela, et ça me fait penser à ce que j’ai eu comme impression en m’adressant à la MDPH. J’ai été reconnu travailleur handicapé (youpi l’administration française en a un de plus, ça fait du bien aux statistiques même si mon taux est évalué entre 50 et 79%) … mouarf, ça sert pas à grand chose finalement, même si j’ai eu droit au machin que je n’utilise jamais « station debout pénible ». Mais par contre on m’a refusé le stationnement. Ben oui, lors du dépôt de la demande, je faisais mon kilomètre sans aide.
Mais vu la rapidité de traitement des dossiers, j’avais refait deux poussées entre temps, et mon périmètre de marche a considérablement diminué puisque je fais difficilement 150 mètres sans canne. Du coup, nouvelle demande déposée en février 2012, et je devrais avoir une réponse en septembre moi aussi. Par contre, si cette fois-ci, on ne me l’accorde pas, ce sera directement au tribunal administratif, vais pas m’enquiquiner à refaire un dossier MDPH.