RATP – Certains animaux… !!

Posté par Mel le 24 juin 2012

Coucou !

La RATP a lancé une campagne de pub sur certains animaux…

des gens malpropres, malpolis qui gênent et occasionnent des « aigreurs d’estomac » ! 

J’aime cet humour !

Ces cartes sont disponibles dans les bus. Je m’éclate à les prendre en main et les montrer aux potes!

Merci la RATP !

Bises de votre Mel ;-) qui est un peu marmotte actuellement. 

RATP - Certains animaux... !! dans RATP/SNCF RATP-1024x767

Cette campagne me fait penser à une chanson de Jeanne Cherhal : « Certains animaux »

Image de prévisualisation YouTube

3 Réponses à “RATP – Certains animaux… !!”

  1. Marielle Dionnet...maoux la grenouille dit :

    Et oui… Tous des mufles … Et non des buffles…

    Sans ça… Si tu dois marmotter … Marmotte bien…

    Pleins de pensées positives et de bisous de grenouille et sa grenouillette qui empêche un peu sa maman de marmotter…

    Et tiens, justement, est ce que je peux te demander de marmotter pur moi, stp… Je suis en manque…
    ;0)
    Encore bisous à bientôt sur FB sûrement

  2. mp dit :

    Effectivement c’est très bien vu et drôle : hi, hi,hi !
    Bon dimanche à toi Mel et continue de reprendre des forces.

    mp

  3. laetitia dit :

    j’adore lol
    bon dimanche Mel ;)
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Son Corps à Coeur |
rayondesoleil22 |
merci mon by pass |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cigarette électronique
| Quantum SCIO
| Le Mangoustan