J’ai appelé l’hosto ce matin !

La neuro me rappelera aujourd’hui.

J’ai pas envie d’une poussée..

Effet indésirable du Tysabri?

Coup de fatigue?

Allez ZEN soyons ZEN!

bises de votreClin doeil Mel

 

6a00d834521e4b69e2010536035b5e970b800wi.jpg

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Mel
Charger d'autres écrits dans !! Hôpitaux, médecins et Examens !!

3 Commentaires

  1. lafloflo

    14/09/2011 à 18 h 09 min

    Oh, j’adore cette posture de yoga, c’est top pour rafraichir le système nerveux survolté!
    C’est « Badakonasa en sirsasana »!
    Je file à mon cours en pensant fort à toi Mél!

  2. Xerus

    14/09/2011 à 16 h 15 min

    Salut Mel,

    Pas tros de panique c’est probablement juste un moment de fatigue poste tysabri.
    Bise d’encouragement
    Bien avec toi ;)

    Dernière publication sur DU BLUES DU BLUES DU BLUES MAIS PAS SEULEMENT : Musique

  3. Crmz

    14/09/2011 à 14 h 43 min

    En espérant que ça ne soit pas une poussée… :o (
    Courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

SEP Copaxone – Auto-injections sous-cutanées

les 10 conseils pour prendre soin de votre peau ! Hihihihi… Et bien y’ a du bo…