Logement Handicap

Posté par Mel le 29 juillet 2011

Pffffiouuu!!!

 

allodocteursscleroseenplaques260511.jpg

 

Ce matin avant d’aller au travail, j’ai ENFIN posté mes 2 courriers pour le logement handicap!

Il fallait remplir encore un autre papier justifiant l’Handicap,

adresser un certificat médical récent de mon neurologue, 

écrire à l’adjointe au Maire,

définir mes besoins actuels (canne, fauteuil roulant en période poussées…) pour évaluer l’évolution de la maladie.

Ne rien oublier pour que le dossier soit encore plus complet que complet!

Je me suis « bousculée pour le faire », car j’en ai assez d’écrire des TARTINES de lettres!

1787262956.jpg

Il me reste plus qu’à patienter et garder espoir.

Bises de Clin doeilMel

5 Réponses à “Logement Handicap”

  1. canelle49 dit :

    Bonjour ma petite Mel,

    Tu auras ce que tu désires, tu as ce petit plus qui fait que tu peux arriver à obtenir ce que tu désires, ce petit plus qui est croire, au travers de ton blog on sait que tu es un petit personnage plein de lumière et qui croit à sa réussite. Lire Mel, regarder le sourire de Mel, apporte cette conviction de croire aux belles choses de la vie. Tu sais si bien nous partager ton humour, ta gentillesse, ton amour des autres,ta joie de vivre, ton carisme passe au travers de l’écran et nous offre chaque fois que l’on ouvre la porte de ton blog, une belle leçon de vie. Ne change jamais, tu es la petite lumière qui nous guide dans ce monde bloguestre.

    Bisous, Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  2. Elouine dit :

    Mes parents disent « eh bein faut pas etre dans la merde à marseille pcq ya pas bcp de monde qui t’aide ! » bah paris, c’est pas mieux ! bon courage ma belle en espérant que tu l’auras vite ton logement !
    gros bibis

  3. On croise les doigts Mel,et joint les mains pour former la chaîne de l’amitié,des sincères pensées,qui crée notre éternité !!,
    le soleil est là,viva la vida,
    très bon week-end !!

    Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La juste colère

  4. Rester-Zen dit :

    J’espère que tu auras un logement adapter très vite.

    Biz miss

  5. kathy85 dit :

    on croise les doigts pour toi bonjour tite Mel bisous

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Son Corps à Coeur |
rayondesoleil22 |
merci mon by pass |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cigarette électronique
| Quantum SCIO
| Le Mangoustan