Accueil !! La SEP au quotidien !! perfusion pli du coude

perfusion pli du coude

11
0
44

Je tape avec une seule main… Je suis un peu lente à vous répondre, mais je suis là et je vous embrasse !!

Bientôt le retour des 2 mains !

YOUPI !!

 Bises!

Clin doeil

main.jpg
 

  • LIVRE D’OR – PRESENTATION BLOG

    BIENVENUE !! Avec une maladie, on peut vivre ! La Sclérose en plaques n’est pas une …
  • CONFINEMENT – NOUVELLES

    Bonjour chers @mis, bloggeurs, @nonymes d’un jour… Vous devez vous demander : …
  • 12 ans de Sclérose en Plaques – Nouvelles

    Chers bloggeurs, @nonymes d’un simple clic, chanteurs… 12 ans de vie avec ma c…
  • JALOUSIE

    @ tous ceux qui ont un œil malveillant, qui aiment être d’étranges oiseaux de passag…
Charger d'autres articles liés
  • CONFINEMENT – NOUVELLES

    Bonjour chers @mis, bloggeurs, @nonymes d’un jour… Vous devez vous demander : …
  • 12 ans de Sclérose en Plaques – Nouvelles

    Chers bloggeurs, @nonymes d’un simple clic, chanteurs… 12 ans de vie avec ma c…
  • JALOUSIE

    @ tous ceux qui ont un œil malveillant, qui aiment être d’étranges oiseaux de passag…
Charger d'autres écrits par Mel
Charger d'autres écrits dans !! La SEP au quotidien !!

11 Commentaires

  1. jcn54

    24/12/2010 à 18 h 53 min

    Bonsoir ma P’tite Mel,
    Un petit détour par chez toi pour te souhaiter un joyeux Noël ma P’tite Mel ainsi qu’à tes proches.
    Bisous en espérant que tu vas vite retrouver l’ysage de ta main!
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  2. josy29

    24/12/2010 à 12 h 22 min

    Un ptit coucou
    et joyeuses fêtes de Noël
    gros bisous

  3. christina

    23/12/2010 à 23 h 37 min

    bonsoir Mel,
    je suis désolée je suis un peu absente des blogs en ce moment,
    je viens te souhaiter un bon et heureux noël à toi et tes proches
    je te fais pleins de gros bisous
    je te pense à toi et prends soin de toi
    à bientot
    Christina

  4. beatricea

    23/12/2010 à 21 h 09 min

    bonsoir petite mel
    je l’adore ton header de noel, il nous donne de la bonne humeur dès qu’on l’aperçoit, comme toi, toujours la pêche ;-)
    j’espère que tu auras donc la patate pour les fêtes
    moi je finis de bosser à 12 h demain, aprés on préparera le repas du reveillon (via le traiteur mdr !), la grande réunion familiale pour moi c’est le 25 , toussssss chez maman !!!
    comme je n’aurai pas trop de temps demain je pense, je viens de souhaiter ce soir de trés joyeuses fêtes de Noël avec tous ceux qui te sont chers, profite bien de ces instants de joie !
    à bientôt et gros bisous
    prend soin de toi
    béa

    Dernière publication sur Enfants du Monde en peinture : Jeu sur L'encre et L'image : super album à gagner

  5. canelle49

    23/12/2010 à 11 h 04 min

    Bonjour Mel, comme toujours ton humour est bien là, je viens te souhaiter un merveilleux Noël Mel et surtout que tout aille bien pour toi.

    Bisous, Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  6. bourély

    22/12/2010 à 23 h 46 min

    Pratique la méthode bolus à domicile ! Mais si on veut on peut régler une diffusion plus lente ou pas ?
    Tu m’as demandé une nouvelle vidéo ? la voici :) )
    Ma manière à moi de fêtes à tous un Joyeux Noël et une bonne année !!
    Kiss

    Chrystèle

    PS : c’est ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=ZBPEBicchHk

  7. Elouine

    22/12/2010 à 22 h 19 min

    Lu mel !
    comment tu vas ? bien j’espere !
    Le spectacle était géant et tout le monde à adoré ! Des amis m’ont fait la surprise de venir de Toulon exprès (1h de route !)
    Pour mon article, c’est F. que j’ai laissé sur le bord de la route, à contre coeur. J’peux pas avancer pour deux. Et puis maintenant, quelqu’un se montre présent à mes cotés et si on m’avait dit qu’un jour j’serai avec lui, j’aurais traité les gens de fous. Lol. Je vais bien Mel ;)

    des bibis qui guerissent ;)

  8. josy29

    22/12/2010 à 22 h 09 min

    Un ptit coucou du soir
    bisous jolie Mel
    Josy

  9. Lily

    22/12/2010 à 18 h 46 min

    Un petit coucou et de tendres pensées pour toi , je vois que tu conserves ton humour « lol » excellente cette main avec les coms.. ;-) Bientôt tu seras à nouveau en forme !! la cortisone va te rebooster ne t’inquiète pas, mille bisous pour toi et Joyeuses fêtes..

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....

  10. jeweb

    22/12/2010 à 16 h 22 min

    gros bisous
    http://feuilledechou.unblog.fr/2010/12/22/mon-humeur-64/

    Dernière publication sur  : loups

  11. josy29

    22/12/2010 à 15 h 56 min

    Coucou Mel!!
    je viens te souhaiter un bel après midi….
    J’espère que tu te reposes
    je t’embrasse

    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Pitié Salpêtrière – 400 ans

Cher tous, actuellement L’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière fête ses 400 ans! Ce docum…