Oyez matelot(e)s !
C’est avec plaisir que je vous transmets le dernier message de Rémi Beauvais, navigateur classé 8ème, dans la catégorie Multi 40!
Je suis 3 fois par jour son avancé, et je remercie sa compagne Cécile de m’autoriser les messages de Rémi!
Pour ceux et celles qui ne savent pas, il « court » pour l’UNISEP !
Il arrive bientôt à bord!!! Encore 3 jours je pense et il rejoindra ses amis!
Il nous donne toute son énergie et sa force pour vaincre cette « fichue » maladie!
MERCI Cécile pour tes 2 superbes mails.
MERCI Rémi pour me donner l’envie de rêver de bateaux
MERCI @ tous!
Salutations marines!
Mel
…./…./…./…..
16 novembre : « C’est reparti ! »
À L’eau la terre,
Ne vous inquiétez pas, je prends du plaisir, je suis mieux ici qu’au fond de la mine, donc pas de problème. !!! Bien sûr, je pense que dans les temps de molle, il valait mieux que je ne croise personne. Je n’étais pas très sociable. Mais j’en suis sorti de ce satané pot de pue. Mais qui a mis le pot au noir par 24° nord et 50° ouest ? C’était vraiment l’ambiance. Mais je vais rassurer tout le monde, je ne mollis pas, je dirais même l’inverse.
Avec les 2 jours que je viens de passer, je suis remonté comme un énervé ! Je ne sais pas combien de virement de bord j’ai fait à jouer toutes les bascules je les ai toutes prises. J’ai même réglé mon temps de sieste sur 8 minutes pour ne pas rater de rotation. Je dis ça parce que normalement c’est 17 minutes et pendant une sieste quand je me suis réveillé, j’avais pris 40 degrés de rotation. Mais à priori ce n’est plus d’actualité. Direction la Guadeloupe. Du coup les conditions sont plus sympa, soleil, chaleur et vent léger. Et puis surtout il y a encore le match de la fin, je ne vais pas la laisser comme ça ma 8ème place. Et puis qui sait, si devant ils sont vraiment collé, ce n’est pas interdits d’avoir de la chance ! Parce que niveau nuages pourris, trou de vent et autres j’ai été pas mal servi, donc maintenant, aux autres, moi je trace sur Pointe a Pitre.
Rémi, à bord de Routes du Large.
Je profites de ce message pour vous dire que c’est à mon tour d’aller à la Guadeloupe… je vais y aller plus vite que Rémi mais sans vous faire rêver !!! cela dit, je pars avec mon ordi et je pourrai donc continuer à faire passer vos encouragements à Rémi et à l’inverse, vous transmettre les messages reçu du bord. Donc rester tous mobilisé pour ces derniers jours de course, c’est précieux pour lui !
Salutations marines à tous et merci à tous d’avoir été si présent.
Cécile.
chasseurdimagesspirituelles
16/11/2010 à 18 h 24 min
Quand le courage fou vous fait renverser les montagnes,un océan ne saurait vous arrêter !!!!
extraordinaires ces dresseurs de vagues !!!
bonne soirée p’tite Mel
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour