C’est mon coup de gueule, les amis…

  »Je brûle je brûle je brûle…

J’ai pleuré à chaudes larmes il y a 10 mns. L’injection du Copaxone hier soir a été très très douloureuse à la cuisse droite…Crème et bloc de « glace » pour calmer cette souffrance!

Bon sang… !

Il faut que ça passe vite. C’est dur, très dur.

ScelleJe pourrais arriver à  décongeler un steack haché ou filet de poisson illico sur le site d’injection tellement c’est chaud. Scelle

Bises à tous et merci pour votre soutien.

 TristeMel

aie.jpg

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Mel
Charger d'autres écrits dans !! La SEP au quotidien !!

4 Commentaires

  1. jcn54

    26/09/2010 à 8 h 19 min

    Ma p’tite Mel
    je suis effondré devant tant de souffrances…
    Bisous, prends soin de toi…
    Jean Claude

  2. bourély

    25/09/2010 à 21 h 26 min

    ça me rappelle une fameuse injection faite aussi sur la cuisse mais gauche :)
    Tellement eu mal que j’ai cru que j’allais vomir (alors que je ne mange rien le matin !)
    Je ne pouvais plus marcher pendant une heure ! arrivée en retard à ma séance de kiné ..
    j’avais essayé toutes les profondeurs ..
    Au final un appel au labo et depuis que je me fais aider par leur grille, au pire j’ai une réaction cutanée post injection mais plus jamais aussi mal qu’aux débuts de la copaxone !
    Faudrait que tu nous montres à quel endroit de la cuisse tu as fait cette injection ..
    celle qui m’avait fait très mal était un peu trop près du genoux …
    j’ai moins de risque de réaction quand c’est vers l’intérieur des cuisses
    Courage, je peux te dire qu’après 4 mois de copaxone la peau tolère mieux les injections …
    Kiss
    chrys

  3. Xérus

    25/09/2010 à 17 h 49 min

    Bonjour Mel,
    L’injection ce fais en intrmusculaire ou sous-cutané et combien et combien
    de fois par semaine cette douleur intense c’est à chaque fois ?
    je suis de tous coeur avec toi et te souhaite courage et percévérance
    mais surtous un bon week-end à bientôt

    Sourire et Percévérance

  4. josy29

    25/09/2010 à 14 h 04 min

    Bonjour Mel,
    ces injections ont l’air vraiment douloureuses!!!
    Tiens bon surtout tite Mel, j’espère que la brûlure va s’estomper!
    je t’embrasse très fort ma courageuse Mel!
    Josy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Repos ….

Pfffiouuuu… Le 2ème jour des bolus est difficile… je rougis et je prends à pei…