Justice, vaccin contre l’hépatite B : un laboratoire responsable d’une sclérose en plaques
Publié le 01 juin 2010 – 17:07
Une première au tribunal d’Orléans
C’est une première à Orléans : le tribunal vient de reconnaître un lien de causalité entre l’administration d’un vaccin contre l’hépatite B et le développement d’une sclérose.
Pour la première fois, le tribunal de grande instance d’Orléans vient de reconnaître un lien de causalité entre l’administration d’un vaccin contre l’hépatite B et le développement d’une sclérose en plaques.
Le tribunal a été saisi par Alexandra, une mère de famille de 31 ans, chez qui le mal est apparu en 1996. La jeune femme soutient qu’elle a contracté cette maladie invalidante un an plus tôt, alors qu’elle venait de subir deux injections d’un vaccin contre l’hépatite B, censé la prémunir des cancers du foie.
Victime d’engourdissements puis de paralysies, Alexandra a appris, en juin 1997, qu’elle était atteinte d’une sclérose en plaques. Jusqu’à présent, saisi de dossiers similaires, le tribunal d’Orléans s’était montré réticent à reconnaître un lien entre le vaccin et la maladie.
Compte-rendu d’audience dans La Rep’ du mercredi 2 juin
Philippe Renaud »
larep.com
christinac
04/06/2010 à 22 h 51 min
bonsoir Mel,
comme dit Paty, j espère que justice sera rendu!!!
comment vas tu? grosse pensée pour toi!!
je te fais de gros bisous
bonne soirée
Christina
Handiady
03/06/2010 à 10 h 01 min
Et hop! Ceci dit, NOUS on n’avancera que le jour où nos neurologues auront des coucougnettes et oseront larguer le lobby des labos dont ils ont besoin pour nos traitements (qui ne fonctionnent pas)! Bisous Mel, je partage sur face!
….
Merci Handidady!
Oui!! lorsque nos neurologues oseront un jour mettre sur papier la réalité!
Courage… nous vaincrons!!! Non mais!!
paty
02/06/2010 à 23 h 34 min
Et bien j’espère que justice sera rendu c’est déjà un bon point….. allez à tout ceux qui souffrent courage on pense à vous