Des petites nouvelles

Posté par Mel le 28 avril 2010

Coucou à tous!

Le rendez-vous avec le neurologue libéral approche (mardi prochain)… On programme un nouveau traitement de fond « Copaxone » : 1 injection tous les jours.

Je suis soulagée de savoir que Copaxone n’aura aucune incidence sur le foie, le sang et sur le psychisme. 

Adieu le Bétaféron et ses préparations ! Langue

Bienvenue à toi ô Copaxone : seringue pré-remplie à mettre au freezer… 

Je demanderai un stylo injecteur.

Les zones de pîqures sont quasi-identiques au Bétaféron. Donc on y va… En route pour l’aventure… dans quelques jours!

final29gjournalad.png

…./….

Le bras me joue des  petits tours… ça pîque/tire/brûle un peu… Encore des zones de sensibilisation (ou le contraire)… Patience, patience.

La main reprend de la vigueur…. Le pouce et l’index sont bien atteintsAllez du NERF ! Rire

Et les pieds... c’est hélas une autre affaire.. ça commence à grouiller… Le syndrôme de lhermitte revient en rythmes endiablés (ou endiablants)! 

Je vais peut-être demander de passer 2 IRM (cérébral et médullaire).

Qu’en pensez-vous? Mes derniers IRM datent de décembre.

…./….

@ part ça, je chante, je vis, je travaille la musique… et ai acheté de nouvelles chaussures ARCUS!

Bises et tenons le cap!

Clin doeilMel

 

5 Réponses à “Des petites nouvelles”

  1. christinac dit :

    bonjour Mel,
    j espère que ton nouveau traitement vas te soulager, c est un plaisir de te lire on sent du dynamisme et très positive continue bravo!!
    alors tu vas dans le Finistère dans quel coin?
    bonne journée
    bisous

  2. josy29 dit :

    Bonjour!
    Toujours aussi dynamique et positive et j’adoreeeeeeeeeeeeeee!
    Vivement mardi prochain!!
    courage petite Mel!!
    bonne idée pour l’irm!
    je pense fort à toi!
    bises

  3. Anonyme dit :

    Salut Mel,
    vivement que tu vois un neurologue. je me demande s’il ne faudrait pas que tu appelles celui de la Pitié ou en libéral pour lui décrire tes symptômes actuels ; je ne comprends pas pourquoi tes douleurs aux pieds s’intensifient. Phase de cicatrisation ou autre ? Faut-il augmenter le Lyrica quelques jours? Finalement, c’est cela qui te manque dans ton parcours : pouvoir joindre un neurologue « compétent » facilement, qui conseille et réassure rapidement.
    Une nouvelle étape se prépare avec « copaxone » …
    Je t’offre courage, vitalité et d’énergie pour la suite et tes nouvelles aventures! Continue à garder le cap!

    Allez on tourne : « La vie ; acte … »

    mp

  4. paty dit :

    J’espère que ce nouveau traitement t’iras bien mel…. et que tu auras plus facile je vois que tu as la forme …. profitons bien des derniers jours de soleil car comme tu dis le weekend pas cool moi je vais bien merci et je t’embrasse très très fort bon jeudi Mel bisous

  5. feuilledechou dit :

    bonsoir je viens de chez christina je voulais t’offrir le coeur qu’elle avait sur son blog viens le chercher il est chez moi maintenant bisous je l’avais aussi trouver au village….
    Je vois que dans les mains il y a aussi un beau coeur bisous bon courage quand je vois tu prends tout avec humour …. je ne sais comment tu fais .

    Dernière publication sur  : loups

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

«
 

Son Corps à Coeur |
rayondesoleil22 |
merci mon by pass |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cigarette électronique
| Quantum SCIO
| Le Mangoustan