Merci Patlafourmi pour ton article qui m’est dédié!!!
Tu es géniale!!!! Je t’adore!
Quand je pense que j’ai eu à l’examen du Brevet blanc en français un texte sur le tamanoir!! Je ne savais pas ce qu’il faisait… Quel était son objectif ???
Quelle idée les profs!!
J’ai eu à peine 12/40 !
Aujourd’hui est un jour a marqué d’une pierre blanche.
En effet, grâce aux recherches poussées d’une forumeuse surdouée (pour ne pas la nommer « Sep à Sûr du forumeu« ), une grande avancée thérapeutique a vu le jour!
Le seul remède, le plus efficace, celui auquel personne n’avait encore pensé, pour lutter contre ces saletés de bestioles qui nous envahissent, – qui par les pieds – qui par les mains – qui le long du Lhermitte -, celles dont personne n’arrive à venir à bout, les grignoteuses de nos symptômes sensitifs, j’ai nommé « les fourmis »….
(cliquez sur la photo)
Vous devez dès ce soir faire l’acquisition d’un fourmilier.
Vous le logez, vous le poupounez, vous lui racontez quelques histoires drôles, et, en quelques coups de langue, c’est promis, il vous débarrasse de vos fourmis intruses.
De plus ce sera un compagnon de jeu formidable pour vos enfants, et rien n’empêche de le dresser à manger également les poussières qui auraient échappé à votre stricte vigilance. Surtout, vous devez veiller à le nourrir régulièrement et dès que vous manquez de matière première, vous pouvez en confier la garde à un de vos nombreux amis sépiens qui ne serait pas encore au courant de cette grande première scientifique!
Bises humoristiques !
Mel