Protocole de soins CPAM – les 100%

Posté par Mel le 26 octobre 2009

Un message urgent pour Kdfr qui n’a pas obtenu les 100% de la CPAM!

Je te réponds de suite à ton message… Bats-toi!!! Cri

J’ai obtenu les 100% le 22 avril 2009. Mon médecin a rempli le formulaire du protocole le 26 mars et a indiqué « myélopathie cervicale (myélite) » avec « suivi psychologique, suivi radio, kinésithérapie régulière

et durée prévisible des soins : indéterminée.

La SEP a été déclarée 2 mois plus tard. Ma 2ème poussée est arrivée début mai.

Il faut écrire, réclamer ton droit!!! N’accepte pas cet avis. Demande une dérogation!!!

Courage!! Ne te laisse pas abattre.

!!Je crois à 100% !!

Mel Clin doeil

3 Réponses à “Protocole de soins CPAM – les 100%”

  1. kdfr dit :

    Par chance je fais tout à l’hopital. Je passe mes IRM a l’hopital, je consulte ma neurologue à l’hopital et en en plus il est a 10 minutes de chez moi a pieds. J’avais flippé parce que quelques jours avant mon rdv avec le médecin conseil j’avais reçu une facture de l’hopital mais c’était du a certains soins que l’on m’avais fait lors de mon hospitalisation. J’avais juste eu peur qu’ils m’envoient toutes les factures ! Au bout du compte je n’en ai reçu qu’une d’une centaine d’euro. A vrai dire je ne l’ai pas encore payé lol mais d’après ma mutuelle que j’ai eu au tel le remboursement prend (théoriquement…) 48h.

    A part ça j’ai RDV le 4/12 pour une hospitalisation de jour pour 2 IRM.

    Voilà pour les news !
    A par ça j’espère que tu vas bien en ce moment :)

    Grosses bises et à bientôt !

  2. myelitetmoi dit :

    d’accodac…
    Est-ce que la mutuelle te rembourse rapidement?j’ai eu bcp de soucis pour les prestations médicales hors hôpital (surtout pour les IRM)

    Tiens-moi au courant et bises @ toi!

  3. kdfr dit :

    Salut et merci pour ton message !

    Apparemment je suis sauvé, ma mutuelle semble tout prendre en charge ! J’ai bien reçu une facture de l’aphp mais c’était pour des soins les tout premiers jours de ma maladie j’imagine que c’est du au délais de prise en charge car tout le reste semble ok… Donc c’est vrai que je n’ai pas le 100% mais au bout du compte ma mutuelle rembourse donc je m’en sort plutôt bien. Le but c’est que je n’ai rien à payer ni à avancer après que ce soit la sécu ou la mutuelle qui prenne ca en charge peut importe !

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