réponse pour Kdfr

Posté par Mel le 15 septembre 2009

 

Kdfr, un grand grand merci pour ton commentaire! J’ai regardé avec bcp d’intérêt ton blog et te souhaite de continuer !

Pourquoi je ne parle plus de myélite cervicale? Que s’est-il passé?

Les  médecins ont « suspecté » la SEP pendant 1 an 1/2…. Il fallait avoir une seconde poussée pour déposer enfin  le diagnostic. Cette dernière est arrivée fin avril 2009…

Je suis très contente KDFR ! Tu as récupéré une très bonne partie de ta marche!  Je comprends tout à fait ta souffrance.

Tu récupères assez vite, et c’est très bon signe! Tu ne peux que progresser et donc avancer!

J’ai pris aussi du Rivotril… Je l’ai arrêté en douceur.

Le suivi psychologique est aussi très important… On galère pour trouver « le médecin » qui accepte un nouveau patient au revenu très modeste! Argent

Il y aussi quelque chose de difficile à comprendre : les fourmillements… Je me suis trop axée dessus au début de la myélite : est-ce du stress ou non? Est-ce que c’est psychologique ou tout simplement neurologique? Toute pathologie ou maladie stresse…Alors… ! Langue

Je compte t’envoyer un mail privé dès que je le pourrai.

Bises @ toi et porte-toi au mieux!

EmbarasseMel

Une Réponse à “réponse pour Kdfr”

  1. kdfr dit :

    Je ne pense pas que les fourmillements soient psychologiques car c’est le premier truc que j’ai ressenti, avant ça je ne me sentais pas du tout malade et n’avait aucun symptôme. Donc ca ne peut pas être la maladie qui a engendré un stress qui aurait débouché sur un fourmillement psychosomatique.

    Si les fourmillement sont du au stress ca voudrait également dire que ma myélite est du au stress et la c’est chaud…

    Hier j’ai vue un neurologue. il m’a posé la question suivante : « savez-vous ce que l’on cherche avec tous ces examens? »… bien sur je lui ai répondu la SEP. Suite à ça il m’a dit qu’on pouvait très bien vivre avec une SEP mais que la réputation de cette maladie la précédait souvent… il m’a également dit que beaucoup de patients a qui on annonçait qu’ils n’avaient pas la SEP se sentaient soulagés alors qu’ils avaient quelque chose de bien plus grave…

    Il m’a également dit que la première maladie neurologique qui sera vaincu sera la SEP car c’est une maladie complexe mais au final beaucoup moins que beaucoup d’autres maladies neurologiques, de plus il a également précisé qu’il y a énormément d’argent qui est investi dans la recherche sur cette maladie. C’est pourquoi je suis d’accord avec toi, il ne faut pas perdre espoir ! courage et un jour on vaincra cette saleté de maladie !!!

    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Son Corps à Coeur |
rayondesoleil22 |
merci mon by pass |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cigarette électronique
| Quantum SCIO
| Le Mangoustan