Message pour kdfr

Posté par Mel le 14 septembre 2009

 

Bonjour cher contact de « Yahoo Question-réponses« !

Tu as bien fait de me relancer… Je n’y vais pratiquement plus sur ce site.

Bienvenue dans mon blog, en espérant que tu puisses trouver un espoir et une force!

Tu as une myélite cervicale depuis presque 2 mois. (Pour ceux qui le savent plus, j’ai commencé mes péripéties avec ce même souci).

As-tu des traitements corticoïdes? Quels sont tes symptomes?

NE PERDS PAS ESPOIR ! Une myélite n’est forcément un signe de SEP!

Donnes-moi de tes nouvelles… J’ai hâte

Sourire Si je peux t’aider, je suis « partante » pour donner des conseils

@ bientôt kdfr!

EmbarasseMel

Une Réponse à “Message pour kdfr”

  1. kdfr dit :

    Salut !

    Merci pour ce message sur ton blog, c’est super gentil !

    J’ai été très étonné que tu répondes à mon message sur yahoo QR, depuis le temps ! Moi non plus je ne vais plus sur ce site, là j’y suis allé exceptionnellement car je suis tombé sur ta question en faisant une recherche sur google.

    Concernant ma myélite, je fais partie des chanceux (pour le moment, j’espère que ça va durer…) car il y a un mois je ne pouvais presque plus marcher et aujourd’hui j’ai juste quelques tensions au niveau des mains et des bras qui m’empêchent de taper au clavier aussi rapidement qu’avant. J’ai aussi de temps en temps quelques crampes à des endroits aléatoires (et même à des endroits que je ne savais même pas que j’avais des muscles lol)… j’ai aussi monsieur lhermite qui me fait des misères mais je n’ai plus rien au niveau des jambes et marche normalement. J’ai été hospitalisé une semaine et demi et ais reçu 5 bolus de cortisone. Aujourd’hui je n’ai aucun traitement, on m’a prescrit du rivotril mais je n’en ai jamais pris car c’est plus pour la douleur, ca ne soigne pas la myélite et les douleurs que j’ai pu avoir étaient supportables (la notice me faisait trop peur lol et comme le médecin m’a dit d’en prendre que si ca n’allait pas je me suis abstenu lol ).

    Je dois faire une IRM des nerf optiques début octobre… je ne sais pas trop pourquoi on m’a prescrit ça il y a quelques jours, j’ai peur que ce soit pour vérifier si j’ai pas la SEP :/ j’ai remarqué dernièrement que j’avais des flous devant les yeux qui duraient une fraction de seconde… je flippe un peu…

    J’adore ton blog ! j’ai lu toutes les archives ! j’aime beaucoup car même si comme tout le monde tu as des coups de blues et que ce n’est pas facile tous les jours tu gardes le moral, t’es super forte ! j’ai même bien ris en lisant certains passages lol Par contre j’ai peut être raté un morceau car je n’ai pas compris exactement ce qui a fait que d’une myélite tu ais passé à une SEP. Est-ce un examen bien spécifique qui t’a permis de le savoir ?

    Si tu veux tu peux m’écrire au mail que je t’ai laissé en postant ce commentaire. Je t’ai laissé aussi l’adresse de mon blog, il n’est pas aussi rigolo et coloré que le tien mais je ne rentre pas non plus dans une déprime (ce n’est pas mon truc !) et je décris tout mon parcours et mes symptômes depuis le début.

    j’espère avoir de tes nouvelles bientôt ! en tout cas tu t’es trouvé un nouveau fan de ton blog lol, en attendant soit forte et bon courage à toi, même si je sais que tu en as à revendre ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Son Corps à Coeur |
rayondesoleil22 |
merci mon by pass |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cigarette électronique
| Quantum SCIO
| Le Mangoustan