J’ai retrouvé la forme!
Malgré quelques nuits chaotiques (réveil vers 4h, puis écoute Europe 1 (rediffusion du jeu de Nagui.. amusant!)), je tiens bon!
La marche redevient quasi-normale et profite au maximum du jour J. On ne se pose plus de questions existentielles des « fourmillements ». Les fourmis sont là et resteront certainement « à vie »… Alors je relativise!
La kiné est contente! Nous continuons notre travail sur la marche. Il est difficile encore de basculer correctement le bassin . Il manque beaucoup de naturel dans ces gestes quotidiens… Je fais des mouvements robotiques, à passer le poids du corps d’une jambe à l’autre. Je fatigue vite, mais je prends la vie du bon côté! Je ris !!
Je me concentre bcp : ma langue se pose sur ma lèvre inférieure! Très bon signe!
Les tremblements dans les membres inférieurs (avant-bras, mains) sont assez nouveaux. Tant pis! Ma kiné me conseille de ne pas les bloquer. Accepter cette gêne et surtout… surtout se RELAXER !
Il y a encore du boulot!!
Ce soir je déposerai la photo de mon arc blanc et noir… Promesse tenue.
Grosses bises à Faust, Clem’, Madeleine (donnes-moi un indice pour savoir qui tu es), Patlafourmi, à ce « grand fou » de la vie, et vous, internautes, qui pensez à moi.
Portez-vous bien!!! Et tenons le cap, matelot!
Mel
Ps : j’espère ne pas avoir blessé certain(e)s sur la soirée « Faire la Fête SEP » de vendredi dernier!
Je voulais « à tout prix » décrire mon ressenti…
En tout cas, merci pour vos commentaires. Vous faites « vivre » mon blog, et je suis ravie qu’il vous plaise.