Pas besoin de faire tout une dissertation dessus.. il y a bcp de blogs à ce sujet  là…

 

Chaque patient réagit différemment.. Je vous rassure, mes yeux vont bien!!! emoticone

 

Bises à tous

 

Embarasse

 

La sclérose en plaques (SEP) est une maladie démyélinisante (entraînant la disparition de la myéline, substance lipidique entourant les fibres nerveuses) du système nerveux central (cerveau et moelle épinière) et très rarement du système nerveux périphérique (ensemble du système nerveux sans le système nerveux central).
Elle se traduit par une sclérose (durcissement dû à un dépôt anormal d’un type de tissu appelé tissu conjonctif) de la substance blanche sous forme de plaques.
Ces plaques empêchent les fibres nerveuses atteintes de conduire l’influx nerveux, entraînant des troubles d’intensité et de localisation très variables, en fonction de la zone où elles apparaissent.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Mel
Charger d'autres écrits dans Tous les articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Avez-vous déjà vu????

!! Cendrillon qui prend l’avion !! Ce sera ma nouvelle catégorie : AVEZ-VOUS DEJA VU…