Bonjour à tous!
Il y a quelques semaines, je vous ai parlé d’une patiente qui attendait avec moi cette fameuse neurologue pas du tout « sympathique » (pour ne pas être vulgaire avec vous ) et qui ne m’a toujours pas répondu à mon courrier envoyé le 31 mars…
Nous avons discuté de nos souffrances, et de ces hypersignaux présentes dans notre cerveau. La SEP est déclarée chez elle depuis qqes années. C’est assez agréable de pouvoir partager nos maux et se comprendre.
Merci Sidonie d’être venue. Je sais que je peux compter sur toi et te remercie pour tes conseils pour un éventuel traitement BETAFERON en septembre prochain.
Tu m’as bien expliqué tes piqûres (3 injections/semaine) et ta vie au quotidien. Tu es courageuse et de toute façon on reste courageuse!! Tu as vécu la même période de galère de l’attente… Si je me trompe pas, ça a duré un bon bout de temps. Je suis heureuse de bien m’en sortir.
Ce blog m’aide beaucoup et j’espère que tu apprécieras mes commentaires.
On a envie parfois de balancer nos jambes contre le mur contre ces fourmillements « Allez les nerfs! Stop aux débordements »!