Bonjour cher(e) internaute,
Aurore, Vinc, Clémence, et les autres dont le prénom m’échappe en écrivant ce mot : MERCI !
ca fait du bien de radoter, car vous le méritez. Je prendrai bientôt le temps de vous répondre, surtout aux personnes qui ont aussi une myélite.
Ne vous en faites pas, on arrive à s’en sortir. En ce qui me concerne, les plus grosses épreuves sont derrières moi. Il me reste quelques troubles neurologiques : marche légère en canard, frémissements, parasthésies délicates et sensation de fraîcheur.
La souffrance morale est parfois plus présente. Mais on tient bon.
Certains d’entre vous m’ont demandé où j’en étais avec les histoires de psy! Ca y’est, j’en ai trouvé une et conventionnée!
Elle connait cette pathologie. Mes pbs d’angoisses vont certainement s’épanouir au fil des mois… Encore un peu de patience. Il faut encore 1 an pour s’en remettre.
Courage cher(e) malade de la myélite. Il est si facile d’expliquer au patient que toutes ces histoires neurologiques sont dûes au psychisme! Nous sommes pas malades de la tête. Tout ne vient pas de la tête! Je vous le confirme!
Il y a quelque chose que je dois réapprendre : éviter de trop contrôler son corps!! Il fallait tenir pour rester avec vous en 2008.
2009 sera une année de relâchement. Voici donc mon « credo ».
Je vous embrasse fort. Vivement mars 2009 pour confirmer la disparition de la myélite!
NE PERDONS PAS COURAGE!
ps : vous êtes nombreux à consulter le blog : +700 visiteurs
Si vous ressentez le désir d’écrire, faites-le! Je pourrai visiter à mon tour le vôtre!