Des difficultés à m’endormir. J’ai peur de ne pas fermer mes yeux.

Que se passe-t-il?

Ca viendrait peut-être du traitement « Stilnox ». . Mon médecin m’a conseillé vivement d’arrêter. Chose faite depuis 2 mois.

C’est assez bizarre, car j’aimais tellement dormir! emoticone

Aujourd’hui, je dors ce qu’il faut, mais ne peux faire de sieste.

L’heure tourne, je file chez le kiné.

Embarasse

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Mel
Charger d'autres écrits dans Tous les articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

SPASCTITÉ SCLEROSE EN PLAQUES…

@rticle en cours d’écriture… Très sévère Spasticité….  Je posterai mon a…